samedi 6 février 2010

Inside Outside


Première exposition à Orléans, confidentielle presque, pour ce qui est de l'installation dans ce petit café sympathique ( le petit bouchon de la lionne, bar à vin proposant de petits plats le midi), et très visible au contraire pour les oeuvres affichées à même la rue.
Volonté de marquer ma présence dans un territoire et d'affirmer un acte politique par la gratuité absolue de l'art: le passant sera spectateur, la rue se fera galerie, et les peintures bien sûr seront saccagées par le quidam en colère, la vindicte municipale, ou le temps travaillant à nos pertes...
Curieux de voir comment le quartier va réagir, merci d'avance à ceux et celles qui viendront soutenir la démarche via ce blog, et qui peut-être m'éviteront les soucis inhérents à l'illégalité de ce type de démarche.
Merci également à Guillaume et Jean-jacques d'accueillir le triptyque "dead man walking" dans leur bar.Le vernissage aura lieu samedi 20 février au Petit bouchon de la lionne à partir de 19h30.

4 commentaires:

autofictions a dit…

vivement les photos de l'expo.

Unknown a dit…

Je regrette vivement d'avoir loupé ça. Toujours autant de panache, je vois!
Es-tu dans l'académie d'Orléans? Si c'est le cas, je t'envie ton inspecteur, je crois. Vous me manquez tous (Camille, Frédéric et toi). Bise, Stéphanie

sjariel@hotmail.com

JL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Les matières du collège (Olivier 07) a dit…

Bonjour, Monsieur CARO, vous avez été mon professeur d'art-plastique remplacent en Ardèche, dans un collège de 220 élèves dont vous étés le remplacent. (Olivier 5°B), vous nous avez fais faire des lunettes à notre image, après on ne vous as plus revu, la dernière fois que je vous est vu, vous avez du mal à marcher, j’espère que vous allez bien en tous cas vous êtes un super prof d'art plastique, dommage que vous ne soyez plus avec nous.